Voici présente un flash bouton pour ouvrir la réservation en ligne à Bed&Breakfast San Gaggio House à Florence. Si vous lisez ce message, vous devez mettre à jour votre Flash Player. Vous pouvez le télécharger gratuitement ici.


Florence Decoration

DISPONIBILITÉ

Arrivée: 29/07/2014
Départ: 29/07/2014

OFFRES SPÉCIALES

 

TÉMOIGNAGES

 
Florence Decoration

Bed&Breakfast • Chambres


book@bbflorencerooms.com

SAN GAGGIO HOUSE Bed&Breakfast • Viale Cardinal Leopoldo 62, 50124 Florence
Tel/Fax +39 055 933 05 10 • Mobile +39 340.5577698 / 331.5397827
book@bbflorencerooms.com

Italian Site

ITA

English Site

ENG

Deutsh Site

DEU

Francaise Site

FRA

Spanish Site

SPA

Russian Site

RUS

APPELEZ MAINTENANT POUR RÉSERVER »

Bed&Breakfast San Gaggio House

B&B Florence - Chambres Florence - Séjour Florence

Ici photo en flash; si cette inscription apparaît cela veut dire que vous ne disposez pas de la dernière version de flashplayer; pour le télécharger gratuitement cliquer ici.

Le SanGaggio House B&B se trouve dans l’un des quartiers exclusifs, calmes, mais surtout encore caractéristiques de Florence, plongé dans la verdure des jardins des villas et des maisons typiques, à deux pas de la Place de Porta Romana et de la petite Place de la Calza où commence le centre historique de Florence.
En outre, de la place de Porta Romana vous pourrez accéder directement au merveilleux Jardin de Boboli et vous rendre, en quelques minutes à pied, au Palais Pitti, au Ponte Vecchio et au musée de la Specola, du Couloir de Vasari, de Galilée, du Palais Davanzati, du Palais Strozzi et de la Galerie des Offices.

Le San Gaggio House B&B est une petite villa datant du XIXe entièrement restaurée avec raffinement afin de conserver les caractéristiques et l’architecture unique d’un édifice devenu rare dans la ville de Florence.

Le San Gaggio B&B, raffiné et élégant, est meublé avec des meubles anciens, provenant de vieilles demeures florentines et ayant autrefois appartenu à nos parents et nos grands-parents, dans le respect d’une philosophie qui privilégie la récupération des vieux objets sur la production sauvage qui caractérise notre époque, car nous sommes convaincus que le développement durable commence par nos choix quotidiens.

Les chambres sont dotées d’une vaste salle de bains privée avec douche, radiateur sèche-serviettes, produits pour l’hygiène personnelle fournis, serviettes en éponge fournies, sèche-cheveux, climatisation, frigo-bar, Tv LCD.

Cette structure dispose également d’une terrasse avec vue sur Florence où vous pourrez, sur requête, prendre l’apéritif en jouissant d’un des panoramas les plus beaux du monde; d’une terrasse donnant sur le jardin sur laquelle vous pourrez prendre votre petit-déjeuner en été et d’un merveilleux jardin équipé où vous pourrez vous détendre sur une chaise longue en été après les visites aux musées et aux monuments; d’une salle de lecture dotée d’une cheminée où vous pourrez vous détendre le soir avant d’aller vous coucher.

Notre objectif est de faire en sorte que vous vous sentiez chez vous dans cette belle ville de Florence.

Le SanGaggio House B&B vous fournira un plan de Florence contenant le calendrier des manifestations et des informations sur les concerts, les expositions, les spectacles, ainsi que des indications sur les endroits à visiter tant du point de vue du paysage que de celui artistique; nous disposons également d’un service de réservation des musées.

Les hôtes du SanGaggio House B&B ne sont pas tenus à respecter des horaires d’ouverture lorsqu’ils rentrent le soir car, à leur arrivée, on leur donne les clés afin de pouvoir entrer ou sortir à tout moment et de se sentir indépendants comme s’ils étaient chez eux.

Florence Decoration

CHECK AVAILABILITY

     Arrival: 21/10/2014
Departure: 21/10/2014

SPECIAL OFFERS

 

TESTIMONIALS

 
Florence Decoration

Bed&Breakfast • Rooms


book@bbflorencerooms.com

SAN GAGGIO HOUSE Bed&Breakfast • Viale Cardinal Leopoldo 62, 50124 Florence
Tel/Fax +39 055 933 05 10 • Mobile +39 340.5577698 / 331.5397827
book@bbflorencerooms.com

Italian Site

ITA

English Site

ENG

Deutsh Site

DEU

Francaise Site

FRA

Spanish Site

SPA

Russian Site

RUS

CALL NOW TO BOOK »

Bed&Breakfast San Gaggio House

B&B Florence - Rooms Florence - Accomodation Florence

Here is present a flash slideshow; if you read this message you must update your flashplayer. You can do it free here.

SanGaggio House B&B is located in one of the most elegant, peaceful, but above all, still authentically Florentine districts of the city, surrounded by the luxuriant green gardens of villas and traditional houses, a stone’s throw from Piazza di Porta Romana and Piazzetta della Calza where the historic centre of Florence begins.
From Piazza di Porta Romana you can also directly access the fascinating Boboli Gardens and a few minutes’ walk takes you to Palazzo Pitti, Ponte Vecchio and the Specola, Vasari Corridor, Galileo, Palazzo Davanzati, and Palazzo Strozzi museums and the Uffizi Gallery.

San Gaggio House B&B is a XIX century house, completely and meticulously renovated to preserve the traditional, unique architecture of a type of building now rare in Florence.

The refined, elegant San Gaggio B&B, is appointed with antique furniture salvaged from old Florentine homes which belonged to our parents and grandparents, in keeping with our philosophy of encouraging the recovery of old things as opposed to the throw-away culture of our times, convinced as we are that sustainable development should begin with our daily choices.

All rooms have a large, private bathroom equipped with shower, heated towel rail, a courtesy basket, a set of towels including a large bath towel and hair-drier, air-conditioning, mini-bar and LCD T.V.

The house also has a panoramic terrace overlooking Florence where you can order a cocktail and enjoy one of the most beautiful views in the world. In summer months, breakfast can be enjoyed on a terrace overlooking the enchanting, furnished garden, where you can relax after your sightseeing and visits to the museums. The reading room with fireplace is an ideal spot to relax in the evening before retiring for the night.

Our aim is to make you feel at home in wonderful Florence.

SanGaggio House B&B can provide you with a map of Florence with a calendar of events and information about concerts, exhibitions and shows, as well as directions to both scenic and artistic places to visit. A museum ticket booking service is also available..

There is no curfew at SanGaggio House B&B guests given keys on arrival to allow them to come and go as they please as if they were in their own home.